LAISSEZ ENTRE LA LUMIERE

ZA Le Bon René

49750 CHANZEAUX

Tél : 02 41 45 44 05

Mobile : 06 72 17 17 54

philippe.gautier600@orange.fr

LAISSEZ ENTRE LA LUMIERE

Faites appel à un serrurier pour le blindage d'une porte d'entrée

Le système des portes blindées fait partie des meilleures options pour garantir une sécurité optimale de son domicile. Il a, en effet, été démontré que les infractions sont, pour la plupart, commises par la porte d’entrée.

Qu’est ce qu’une porte blindée ?

Une porte blindée désigne une porte dont la durabilité et la résistance ont été renforcées à l’aide de serrures de hautes sécurités regroupées autour d'un panneau en acier. Blinder une porte revient donc à la rendre beaucoup plus tenace face aux pieds de biches et autres matériels utilisés, par les voleurs, pour forcer les portes traditionnelles. Et il faut savoir que bon nombre de cambrioleurs abandonnent les tentatives d’effraction si la porte ne cède pas au bout de quelques minutes d’acharnement. Le système des portes blindées garantit ainsi une meilleure sécurité de la maison.

Il existe deux manières d’avoir une porte blindée chez soi : en acheter une toute neuve ou blinder une porte d’entrée déjà existante. A savoir que l’achat d’une porte blindée toute neuve est parfois très onéreux (environ 3 ou 4 fois le prix d’une porte traditionnelle). Pour les personnes qui ne peuvent se permettre de dépenser une telle somme, le mieux est de faire appel à un serrurier pour blinder sa porte d’entrée. En outre dans les cas urgents tels qu’une serrure cassée ou la perte de clés, le mieux est de faire appel à un serrurier d’urgence, notamment Allo Serrurier Antibes pour apporter la solution la plus adéquate au souci rencontré.

Pourquoi faire appel a un serrurier pour blinder une porte ?

Le blindage d’une porte demande beaucoup de connaissance en serrurerie et en mécanismes de sécurité. La moindre petite erreur lors du blindage risque en effet de rendre la porte blindée inutilisable et bonne pour la poubelle.

Blinder une porte nécessite donc les services d’un bon artisan serrurier. En plus d’avoir la qualification nécessaire, celui-ci possède tous les outils indispensables pour procéder au blindage. De plus, il sait parfaitement ce qu’il fait.

Généralement, le serrurier commence par renforcer la structure de la porte d’entrée avec des tôles d’acier. Il choisit ensuite entre un blindage à plat ou un blindage fourreau, selon la volonté de son client. A savoir que :

  • le blindage à plat consiste à poser une plaque de tôle sur le côté extérieur de la porte.
  • le blindage fourreau consiste à recouvrir l’intégralité de la porte pour encore plus de résistance.

Accueil - Menuiserie PVC - Alu - Bois - Portails, Clôtures, AutomatismesPortes de garage, Portes d'entréeBardage, Isolation - Réalisations - Contact - Plan d'accès - Annuaires

Copyright © LAISSEZ ENTRE LA LUMIERE  - Mentions légales

Guide de l'Habitat : Conseils, Info, Devis et Annuaire d'Artisans